Inscription en Première 2023-2024

Par ANNA BURBALLA-DELGADO, publié le mercredi 11 avril 2018 10:18 - Mis à jour le samedi 27 janvier 2024 13:45

Les élèves affectés par le biais d'un EDS rare doivent venir avec leur notification d'affectation du Rectorat transmise par leur lycée actuel.

La remise des dossiers au lycée aura lieu :

Les élèves qui n’auront pas remis les dossiers ne seront pas inscrits et leur place pourra être attribuée à un autre élève.
L'autorisation de passer dans la classe supérieure ne signifie pas que l'élève est réinscrit, c'est bien le dossier d'inscription qui finalise et valide l'inscription.

Veuillez trouver ci-dessous l'ensemble des pièces constituant votre dossier d'inscription :

- les documents (Fiche administrative, Fiche Intendance, Fiche Infirmerie) sont à imprimer et à remplir ;

- les autres documents (Bordereau, Note aux familles et Règlement intérieur) sont à lire avant l'inscription.

Les dossiers sont à télécharger et à compléter (PDF interactif) avant d'être imprimés.

Inscription des élèves  en Première Nouveaux arrivants
(ayant reçu une notification d'affectation ou un courriel de confirmation)
Le résultat des demandes avec un Enseignement de Spécialité Rare EDS sera communiqué par le lycée Saint Sernin.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

LA CARTE JEUNE doit être demandée directement à partir du site suivant :

GRATUITE DU TRANSPORT SCOLAIRE : Veuillez effectuer votre demande en ligne à partir du site suivant  à partir du 1er juin :

AIDES MATERIELLES :