CANDIDATURE OIB/BFI 2024-25

Publié le mardi 28 janvier 2014 16:39 - Mis à jour le mercredi 31 janvier 2024 16:52
espagnol2.jpg

Le lycée Saint Sernin offre la possibilité aux élèves de poursuivre une scolarité en section OIB et d’obtenir un baccalauréat BFI. Ce baccalauréat permet la délivrance simultanée du Baccalauréat français, Bac Français International et aussi du BACHILLERATO ESPAGNOL.

Les élèves qui obtiennent ce diplôme peuvent accéder à l'enseignement supérieur français et à l'enseignement supérieur espagnol.

Les dossiers d’inscriptions pour le recrutement en classe internationale BFI sont à retourner au plus tard le vendredi 29 mars 2024 inclus.

Les dossiers sont à compléter et à renvoyer par mail uniquement avec les pièces justificatives demandées.

Tout dossier parvenu après cette date ne sera pas pris en compte.

Les épreuves de sélections se dérouleront le jeudi 25 avril 2024.

Le déroulement précis des épreuves seront communiquées ultérieurement aux candidats retenus.

Dossier de candidature à compléter ci-dessous. (PDF Interactif à compléter)

Lien vers le blog BFI