Espace Numérique

Espace numérique Saint Sernin

Publié le mardi 28 novembre 2017 13:21 - Mis à jour le lundi 10 juillet 2023 17:49
espnumerique3.jpg
Accéder à PRONOTE, Turoriels, LORDI, Livres numériques, WIFI, Ressources enseignants

Le lycée Saint Sernin est labellisé lycée Numérique depuis septembre 2017 ; dans le cadre de ce label, la région dote chaque élève du lycée d'un ordinateur portable : LORDI.

Des ressources pour les enseignants et des informations concernant les usages du numérique sont disponibles dans cet espace : accéder à PRONOTE, tutoriels ressources enseignants, utilisation des livres numériques, utilisation du WIFI ou de LORDI.

Les lycéens disposent sur Lordi de la suite logicielle "Mon Cartable Numérique du Lycéen- MCNL"  contenant plus de 500 applications.

D'autres informations  : site de  la DANE de Toulouse

• WIFI