Espace Numérique

Espace numérique Saint Sernin

Par LUC DENAMIEL, publié le mardi 28 novembre 2017 13:21 - Mis à jour le lundi 23 septembre 2019 11:39
espnumerique.jpg
Accès PRONOTE, LORDI, Livres numériques, WIFI, Ressources enseignants

Le lycée Saint Sernin est labellisé lycée Numérique depuis septembre 2017 ; dans le cadre de ce label, la région a doté chaque élève de seconde d'un ordinateur, LORDI.

Des ressources pour les enseignants et des informations concernant les usages du numérique sont disponibles dans cet espace : accès PRONOTE, ressources enseignants, utilisation des livres numériques, utilisation du WIFI ou de LORDI.

Les lycéens disposent sur Lordi de la suite logicielle "Mon Cartable Numérique du Lycéen- MCNL"  contenant plus de 500 applications.

D'autres informations  : site de  la DANE de Toulouse

• WIFI