LORDI

Par LUC DENAMIEL, publié le mardi 10 avril 2018 10:42 - Mis à jour le lundi 23 septembre 2019 11:43
lordi.jpg

LORDI est un ordinateur hybride disposant d'un écran tactile pouvant être utilisé en tablette. Les lycéens disposent sur leur machine de la suite logicielle "Mon Cartable Numérique du Lycéen- MCNL"  contenant plus de 500 applications.

Procédure à suivre lors de la première utilisation.

• Une connexion internet est disponible par WIFI pour les élèves disposant d'un ordinateur. Les internes utilisent une connexion éthernet.
  • Certains  manuels sont proposés au format numérique.
  • En cas de problème, une assistance est disponible.

Avertissement :

- L'ordinateur n'est pas prévu pour des jeux ou du streaming. C'est un outil de travail que vous devez conserver durant les 3 ans de lycée. (Charte informatique)

- La batterie doit être chargée avant votre arrivée au lycée.

- Il est interdit de regarder des vidéos en streaming dans l'établissement.