LORDI

Publié le mardi 10 avril 2018 10:42 - Mis à jour le dimanche 17 mars 2024 17:27
lordi.jpg

LORDI est un ordinateur hybride disposant d'un écran tactile pouvant être utilisé en tablette. Les lycéens disposent sur leur machine de la suite logicielle "Mon Cartable Numérique du Lycéen- MCNL"  contenant plus de 500 applications.

Procédure à suivre lors de la première utilisation.

• Une connexion internet est disponible au lycée par WIFI pour les élèves.
  • Pour tout PROBLEME TECHNIQUE, vous devez contacter directement l'assistance mis en place par la Région en suivant ce lien:  lordi.spie.com/assistance-sav/
  • En cas de VOL, veuillez suivre la procédure décrite en suivant ce lien (L'attestation de prix est disponible en PJ ci dessous).

Avertissement :

- L'ordinateur n'est pas prévu pour des jeux ou du streaming. C'est un outil de travail que vous devez conserver durant les 3 ans de lycée. (Charte informatique)

- La batterie doit être chargée avant votre arrivée au lycée.

- Il est interdit de regarder des vidéos en streaming dans l'établissement.