Problèmes de connexion

EduConnect pour les responsables légaux

Par ANNA BURBALLA-DELGADO, publié le lundi 10 juillet 2023 13:10 - Mis à jour le vendredi 25 août 2023 10:08
compte-educonnect.png

Educonnect permet aux familles d'avoir un compte unique pour tous les enfants durant toute leur scolarité pour accéder aux démarches en lignes (scolarité téléservices, demande de bourses, ...).

Connexion à l'ENT du lycée Saint Sernin avec Educonnect :

• Si vous avez déjà des codes EduConnect utilisés notamment en 3ème lors des procédures d’orientation, il vous suffit de vous connecter à l'ENT du lycée Saint Sernin et d’indiquer ces codes en sélectionnant le profil « Elève ou parent de l’Académie de Toulouse avec EduConnect » sur la page de connexion à l’ENT.
  • Si vous n’avez pas encore de codes EduConnect, vous pouvez les créer en vous authentifiant à partir des informations de contact (numéro de téléphone) fournies lors de l'inscription de votre enfant (cf. visuel ci-dessous).
  • Si vous avez oublié vos codes d'accès EduConnect, consultez la fiche 3 ou 4 ci-dessous.

Voici un visuel récapitulatif pour vous aider. Cette manipulation est à effectuer à partir de l'ENT du lycée Saint Sernin.