Enseignement optionnel musique (2nde, 1ère et Tle)

Option musique de 2nde, 1ère et Tle (Enseignement optionnel musique)

Par admin saint-sernin, publié le lundi 28 mars 2011 22:18 - Mis à jour le lundi 26 février 2024 15:26

L'enseignement optionnel de la musique est proposé au Lycée Saint-Sernin en 2nde, 1ère et terminale. Cette option n'est pas dérogatoire sauf en classe de 2nde, mais les demandes sont très nombreuses pour un très faible nombre de places.

Les élèves hors secteur qui souhaitent demander la Seconde option Musique doivent remplir le dossier d'inscription ci-joint qu'il faut renvoyer avant le 26/04/2024 au secrétariat de scolarité (adresse mentionnée sur le dossier). Une vidéo de pratique musicale/vocale peut être également envoyée au secrétariat de scolarité (préciser le nom et le prénom de l'élève en objet) mais ce n'est pas obligatoire, et cela ne se substitue pas au dossier d'inscription.

Les élèves du secteur feront directement la demande de l'option musique lors des inscriptions début juillet ; ils ne sont donc pas concernés par ce dossier de demande dérogatoire.

Pour plus d'information au sujet de l'enseignement de la musique au Lycée Saint-sernin, merci de consulter la présentation interactive ci-dessous :