Élèves - Étudiants - Parents : Problème de connexion à l'ENT ou à Pronote
Par admin saint-sernin, publié le mercredi 9 mars 2011 13:28 - Mis à jour le vendredi 19 juillet 2024 14:58
Parents, Tuteurs :
Consultez ce document : https://saint-sernin.mon-ent-occitanie.fr/problemes-de-connexion/educonnect-pour-les-responsables-legaux-12295667.htm
qui vous permet de trouver vos identifiants et mot de passe EduConnect.
Élèves et Étudiants :
En cas de problème pour vous connecter au site de l'E.N.T. du lycée, avec vos identifiants EduConnect merci de nous écrire à l'adresse
informatique.stsernin@ac-toulouse.fr
en précisant :
- NOM et Prénom
- votre profil (parent, élève)
- la classe
- le motif précis de la demande
Si vous vous connectez à l'E.N.T. mais que de là vous ne pouvez pas accéder à Pronote, merci de nous écrire à la même adresse en précisant le problème rencontré.
- En cas de problème, écrivez nous à informatique.stsernin@ac-toulouse.fr