au fil de l'eau

2008-2009 : Un week-end sous le viaduc millavois pour l'atelier théâtre de Saint Sernin !

Par admin saint-sernin, publié le samedi 16 janvier 2010 19:14 - Mis à jour le samedi 16 janvier 2010 19:19

Nos apprentis comédiens ont été chaleureusement accueillis par les organisateurs de la 20eme rencontre avec le théâtre scolaire de Millau, pour leur quatrième participation. Ils y ont présenté "Signé : la directrice", spectacle élaboré à partir des lettres de la directrice du lycée de jeunes filles dans les années 20. Ils ont pu applaudir des troupes de Millau ou Rodez, mais aussi de St Flour ou encore de Draguignan, découvrir des textes de Molière, de Goldoni ou des créations d’élèves, ou encore des textes contemporains, rencontrer d’autres lycéens passionnés de théâtre, mais aussi des amateurs venus de l’IME de Florentin, qui surmontent avec enthousiasme leur handicap sur scène. Un week-end riche en émotions, une prestation saluée par leurs camarades.... un moment qui les récompense toutes et tous de leur investissement intense et bénévole. Et un grand merci à tous ceux qui l’ont rendu possible, comme Mme Rivayrol pour son efficace intervention et la participation du Foyer !

GRILLON Stéphanie