PREMIO EN EL CONCURSO LITERARIO DALE VOZ A LA PLUMA 2022

Par livia alzola, publié le samedi 24 septembre 2022 20:22 - Mis à jour le jeudi 14 mars 2024 21:27
Lucie Chasseray recibiendo su premio.
Segundo premio del Concurso literario "Dale voz a la pluma". Deuxième prix du concours littéraire "Donnez de la voix à la plume".
 "Dale voz a la pluma"

Como empieza siendo habitual en nuestra sección, el curso pasado una de nuestras alumnas: Lucie Chasseray consiguió el segundo premio en su categoría en el concurso literario Dale voz a la pluma, organizado por la Consejería de Educación española en Francia.

¡¡Muchas felicidades Lucie!!
¡¡Sabemos que no va a ser tu único premio!!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comme cela devient une habitude dans notre section, l'année dernière, l'un de nos élèves : Lucie Chasseray a remporté le deuxième prix dans sa catégorie au concours littéraire "Dale voz a la pluma", organisé par le ministère espagnol de l'éducation en France.

Félicitations Lucie !
Nous savons que ce ne sera pas ton seul prix !!!

• Concours