FALLO DEL CONCURSO LITERARIO "DALE VOZ A LA PLUMA" 2023

Par livia alzola, publié le vendredi 15 septembre 2023 08:30 - Mis à jour le jeudi 14 mars 2024 21:36
Lucie.jpg
PRIX DU CONCOURS LITTÉRAIRE "DALE VOZ A LA PLUMA" 2023

FALLO DEL CONCURSO LITERARIO “DALE VOZ A LA PLUMA” 2023

Por segundo año consecutivo nuestra alumna de terminale, Lucie Chausseray ha obtenido el segundo premio de su categoría (16 a 18 años) en el Concurso literario “Dale voz a la pluma” que anualmente organiza el Ministerio de Educación español dirigido a los programas educativos del Exterior.

Ayer, su profesor de Lengua y Literatura le entregó el premio siendo felicitada por todos sus compañeros.

¡¡Muchas felicidades, Lucie!!

PRIX DU CONCOURS LITTÉRAIRE « DONNER LA PAROLE À LA PLUME » 2023

Pour la deuxième année consécutive, notre élève de terminale, Lucie Chausseray, a remporté le deuxième prix de sa catégorie (16-18 ans) au concours littéraire "Dale voz a la pluma" organisé chaque année par le ministère espagnol de l'éducation pour les programmes éducatifs à l'étranger.

Hier, son professeur de langue et littérature lui a remis le prix et elle a été félicitée par tous ses camarades de classe.

¡¡Muchas felicidades, Lucie!!

• Concours