Entrega de los premios del Concurso General de la Resistencia y la Deportación/Remise des prix du Concours général de la Résistance et de la Déportation 2022

Par livia alzola, publié le mercredi 6 juillet 2022 17:48 - Mis à jour le jeudi 14 mars 2024 21:28
Valentina Guzmán recibiendo su galardón.
Salomé Boix-Guyard, Primer premio accessit departamental, Lila Bonnefous-Delayen, Hannah Gros Claude-Gayssials y Valentina Guzmán Baute, las tres segundo premio accessit departamental en el Concurso General de la Resistencia.
Entrega de los premios del Concurso General de la Resistencia y la Deportación.

Ayer, día 5 de julio por la tarde tuvo lugar la entrega de premios del Concurso General de la Resistencia y la Deportación.

En esta edición hemos tenido cuatro alumnas de première de la sección premiadas:
Salomé Boix-Guyard (Primer premio accessit departamental),
Lila Bonnefous-Delayen, Hannah Gros Claude-Gayssials y Valentina Guzmán Baute (las tres segundo premio accessit departamental).

Y como prometimos, colgamos las fotos del momento.

Una pena ya que todas las premiadas no se encontraban en Toulouse. Quien sí estuvo y acompañó a Salomé y Valentina fue la señora Alzieu a la que también hay que felicitar por su labor y dedicación.

¡Muchas felicidades a todas!

Remise des prix du Concours général de la Résistance et de la Déportation.

Hier après-midi, le 5 juillet, a eu lieu la remise des prix du Concours général de la Résistance et de la Déportation.
     Lors de cette édition, quatre élèves de première année de la section ont été récompensés :
Salomé Boix-Guyard (Premier prix accessit départemental),
Lila Bonnefous-Delayen, Hannah Gros Claude-Gayssials et Valentina Guzmán Baute (toutes trois second prix d'accessit départemental).
     Et comme promis, nous avons posté les photos du moment.
     Il est dommage que tous les gagnants n'aient pas été à Toulouse. La personne qui était présente et qui accompagnait Salomé et Valentina était Mme Alzieu qui doit également être félicitée pour son travail et son dévouement.
     Félicitations à toutes !

• Concours