Semaine des arts

SEMAINE DES ARTS 2011 Projet "Passage"

Par VERONIQUE PACAUD, publié le mercredi 3 avril 2013 23:06 - Mis à jour le mercredi 3 avril 2013 23:06

Classe de première option de spécialité L et Arts Plastiques. Professeur : Véronique Pacaud.

Projet avec une classe de 20 élèves.

Voici un petit diaporama qui vous montre les diverses installations "in situ" réalisées par les élèves de première L 5 option de spécialité arts plastiques sur un projet intitulé "Passage", dans lequel les élèves devaient investir un lieu symbolique de passage du Lycée sous forme d'installation, de décoration architecturale ou encore de sculptures.

Ces installations prendront fin ce vendredi 10 juin (prévues pour rester 1 mois avec l'accord de M Olive, de M Vieu).

Installation 1 : A fond de cale (sous-sol bâtiment A)

Installation 2 : High Illusion (inachevée. Entrée bât D)

Installation 3 : Le grand Hall (entrée Bâtiment A vie scolaire)

Installation 4 : Mains pas sages (CDI et entrée de la salle des professeurs)

Installation 5 : Mise en abîme (cour du Lycée, groupe d'arbres avec 4 bancs)

Installation 6 : Take a sit (
cour du Lycée, à côté des escaliers qui mènent à la cantine, aux salles de sciences ...)

Installation 7 : Un regard vers l'ascension (hall à droite et à gauche des escaliers menant aux étages du Bât A).

Cliquez sur ce lien pour lire le diaporama.