Les lycéens à la découverte du Festival d'Avignon !

Publié le jeudi 29 septembre 2011 16:06 - Mis à jour le vendredi 30 septembre 2011 16:18

Six élèves du lycée St Sernin se sont plongés avec délice dans l'univers théâtral du Festival d'Avignon du 8 au 12 Juillet 2011, bénéficiant de l'opération "Jeunes en Avignon" du Conseil Régional de Midi-Pyrénées.

Et Anna, Aurore, Emilie, Line, Pyrène et Quentin se sont initiés à la chronique radio ! Grâce à un partenariat avec "Radio Mon Païs" et "L'Echo des Planches", antenne provisoire sise en la Maison Jean Vilar de la toulousaine "Radio Radio", ainsi qu'au grain de sel de leur professeur de théâtre, Stéphanie Grillon, ils nous livrent leurs premières critiques.

Vous pouvez ainsi les suivre au fil de leurs rencontres, coups de coeur et autres médisances.

Première chronique : invitation à passer des Nuits blanches chez Francis.

Table ronde en public à la Maison Jean Vilar avec comme invité Sebastien Lange.

Hanokh Levin Que d'Espoir ! Une satire sociale désespérement jubilatoire.

Enfant de Charmatz, pas de polémique finalement.

Antoine Delaroche, entretien impromptu avec le comédien du Chemin du But.

Bouquet final : 3 spectacles du Festival Off.

Il est déconseillé d'utiliser Internet Explorer pour écouter les chroniques.

Radio Mon Pais
90.1 FM à Toulouse