au fil de l'eau

2008-2009 : Dimanche 29 mars 14h : L'atelier théâtre du lycée Saint-Sernin a la responsabilité d'ouvrir les "journées de théâtre lycéen" organisées par le TNT

Par STEPHANIE GRILLON, publié le samedi 16 janvier 2010 19:12 - Mis à jour le jeudi 5 décembre 2013 22:28

Treize lycées se produiront pendant 10 minutes sur le thème du mensonge en occupant simultanément la grande et la petite salle.

Vous pouvez réserver vos "parcours" au TNT ou par l’intermédiaire de mmes Fontan et Grillon. Le bleu vous permet de rester dans la grande salle tout du long, le vert de gagner la petite salle à mi-parcours. (Les 2 autres vous priveraient de la prestation de nos lycéens....).

Venez nombreux soutenir ces élèves qui ont détourné le thème en ne disant que la vérité, toute la vérité, puisque c’est la correspondance de la directrice du lycée de jeunes filles, notre lycée, qui est revisitée par des élèves d’aujourd’hui qui ont pris plaisir à revivre les expériences de celles qui les ont précédés.

A dimanche !

GRILLON Stéphanie