Expositions, vie culturelle

un "d'art d'art" fait maison!

Par ANNA BURBALLA-DELGADO, publié le vendredi 29 mai 2020 11:52 - Mis à jour le vendredi 29 mai 2020 11:52
5bd3f140ad92aee49f283503f8538.jpeg
Les élèves de première spécialité hida et de terminale hida spécialité et option facultative ont décidé de partager avec vous une des oeuvres qu'ils ont choisies cette année en lien avec leur programme. Bonne écoute!

Les élèves de première spécialité hida ont travaillé sur le thème de l'absinthe au XIXeme siècle. A présent chacun vous propose d'explorer une oeuvre pour comprendre ce qu'elle nous apprend de cette société. Les élèves de terminale spécialité hida et ceux de l'option facultative vous présentent quant à eux une des oeuvres traitant de "art et émancipation", "l'art et le sacré" etc....Bonne écoute!

Aprés-midi-faune-Nijinski-Léna

artistes-et-robots Lilou

Baigneuses-courbet-Mathieu

Déjeuner-herbe-Manet-Laetitia