Problèmes de connexion

Élèves - Étudiants - Parents : Problème de connexion à l'ENT ou à Pronote

Par admin saint-sernin, publié le mercredi 9 mars 2011 13:28 - Mis à jour le lundi 10 juillet 2023 15:32

 

Parents, Tuteurs :

Consultez ce document : https://saint-sernin.mon-ent-occitanie.fr/problemes-de-connexion/educonnect-pour-les-responsables-legaux-12295667.htm

qui vous permet de trouver vos identifiants et mot de passe EduConnect.

Élèves et Étudiants :

En cas de problème pour vous connecter au site de l'E.N.T. du lycée, avec vos identifiants EduConnect merci de nous écrire  à l'adresse 

informatique.stsernin@ac-toulouse.fr

en précisant :

​- NOM et Prénom

-​ votre profil (parent, élève)

- la classe

​- le motif précis de la demande

Si vous vous connectez à l'E.N.T. mais que de là vous ne pouvez pas accéder à Pronote, merci de nous écrire à la même adresse en précisant le problème rencontré.